Thank you for your interest!

Add free and premium widgets by Addwater Agency to your Tumblelog!


To hide the widget button after installing the theme:

  1. Visit your Tumblr blog's customization page (typically found at http://www.tumblr.com/customize).
  2. Click on Appearance.
  3. Click Hide Widget Button.
  4. Click on Save+Close.

For more information visit our How-To's page.

Questions? Visit us at tumblr.addwater.com

[close this window]

(par Bap) Le Cornetto Enigma c’est une glace en forme de flamme italienne dans un cornet de gaufrette croustillante au cœur de… framboise !J’ai aimé : pour changer des Magnum chocolat ou caramel, ce cornet vanille-framboise est parfait ! J’ai aimé le mélange frais de la vanille et du fruit, j’ai adoré son coeur chocolaté.J’ai pas aimé : moins copieux qu’un Magnum mais plus raffiné, il vous faudra aimer le mélange fruit-vanille-chocolat pour l’apprécier. Mais si vous aimez les PiM’s, par exemple, c’est tout bon.Conclusion : pour accompagner une chaude séance de cinéma en plein été, le Cornetto Enigma marque des points. Peut-être une glace un peu girly pour son côté fruit / couleur rose mais je suis prêt à assumer ma part de féminité ^^

(par Bap) Le Cornetto Enigma c’est une glace en forme de flamme italienne dans un cornet de gaufrette croustillante au cœur de… framboise !

J’ai aimé : pour changer des Magnum chocolat ou caramel, ce cornet vanille-framboise est parfait ! J’ai aimé le mélange frais de la vanille et du fruit, j’ai adoré son coeur chocolaté.

J’ai pas aimé : moins copieux qu’un Magnum mais plus raffiné, il vous faudra aimer le mélange fruit-vanille-chocolat pour l’apprécier. Mais si vous aimez les PiM’s, par exemple, c’est tout bon.

Conclusion : pour accompagner une chaude séance de cinéma en plein été, le Cornetto Enigma marque des points. Peut-être une glace un peu girly pour son côté fruit / couleur rose mais je suis prêt à assumer ma part de féminité ^^



Le petit site communautaire de la sucrerie
Oh Mon Gâteau !

C'est quoi ? C'est un GOÛTER MENSUEL, gratuit et ouvert à tous pour se retrouver ou se rencontrer autour de la gourmandise ! Ne soyez pas timides et rejoignez nous :-)






Venez aux Goûters OMG
Le Goûter de JANVIER
Notre premier rendez-vous de 2012 s'est merveilleusement bien passé grâce à des goûteurs passionnés et nombreux, sans oublier Georges qui nous a, une fois de plus, accueilli royalement.
Rendez-vous en février !

-Photos de l'évènement ici :) CLIQUEZ !






Recherchez